• Le spécialiste
             du vêtement professionnel

Conditions générales

Commande

Vous pouvez passer commande chez nous directement via Internet. Après réception de votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation sur lequel seront indiqués tous les articles commandés, leur prix, l'adresse de livraison. Si rien d'autre n'est convenu, vous vous soumettez automatiquement à nos conditions générales de vente lors de votre commande.

Annulation de la commande

Vous ne pourrez annuler la commande que par e-mail et dans les 24 heures. Le cas contraire, nous considérerons que vous acceptez votre commande et nous commencerons la distribution de la marchandise.

Paiement

Nous livrons notre marchandise en Suisse et à l'étranger.

Livraison

La région de livraison est la Suisse toute entière. Des livraisons hors d'Europe peuvent se faire sur demande. L'envoi de la marchandise s'effectue uniquement si votre paiement (carte) a été accepté.

Moyen de livraison

La livraison se fait par la Poste. BKWork s'efforce de respecter les délais de livraison mais ne peut pas prendre la responsabilité d'un retard de livraison éventuel. Le client qui passe commande sera informé par écrit du retard de livraison en cas de rupture de stock.

Frais de port

Les frais de port sont forfaitaires (par envoi) et sont reportés séparément dans le montant du panier et sur la confirmation de la commande.

Droits de renvoi

Les articles reçus peuvent être renvoyés lorsque les conditions suivantes sont vérifiées :

  • BKWork doit dans tous les cas être sollicité par écrit pour le renvoi de marchandise et ceci dans les 5 jours qui suivent la réception de la marchandise. BKWork ne traitera que les réclamations qui ont été faites dans les 5 jours après réception.
  • Chaque retour doit être accompagné d'une copie de notre bulletin de livraison ou de la facture.
  • Les articles doivent être propres dans leur emballage d'origine et avec leur étiquette.
  • Le retour de marchandises à créditer ne sera accepté qu'avec notre accord. La note de crédit se fait après l'estimation de la marchandise et peut être réduite par une participation de frais dépendante du traitement.

Fin de série

Les articles "fin de série" ne sont ni repris, ni échangés. En général il nous reste 1 voire 2 pièces